Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Soucis camera indoor alarme

Bonjour,
J'ai une caméra indoor avec sirène intégré
Lors du déclenchement de cette sirène, elle se met a grésiller comme ci l'enceinte interne était HS
Comment gérer un SAV ?
Date d'achat novembre 2023
Merci

Merci,

Flavien G.
Flavien G.

Flavien G.

Niveau
1
356 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Flavien G.
    Flavien G.

    Flavien G.

    Niveau
    1
    356 / 750
    points

    Somfy one pardon
    Qui dispose bien d'une sirène integré

    Flavien G.
    Flavien G.

    Flavien G.

    Niveau
    1
    356 / 750
    points

    Bonjour
    Cela a déjà été fait et le son grésille toujours
    Merci

    Flavien G.
    Flavien G.

    Flavien G.

    Niveau
    1
    356 / 750
    points

    Bonjour fait et refait encore ce matin et cela n'a rien changé
    Toujours grésillement
    Merci

    Bonjour Flavien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page