Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Soucis camera indoor alarme

Bonjour,
J'ai une caméra indoor avec sirène intégré
Lors du déclenchement de cette sirène, elle se met a grésiller comme ci l'enceinte interne était HS
Comment gérer un SAV ?
Date d'achat novembre 2023
Merci

Merci,

Flavien G.
Flavien G.

Flavien G.

Niveau
1
214 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Flavien G.
    Flavien G.

    Flavien G.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Somfy one pardon
    Qui dispose bien d'une sirène integré

    Flavien G.
    Flavien G.

    Flavien G.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Bonjour
    Cela a déjà été fait et le son grésille toujours
    Merci

    Flavien G.
    Flavien G.

    Flavien G.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Bonjour fait et refait encore ce matin et cela n'a rien changé
    Toujours grésillement
    Merci

    Bonjour Flavien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page