Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande ne fonctionne pas suite à changé un pile

Bonjour,

La télécommande ne fonctionne que lorsque j'ai retiré la pile et que je l'ai remise en place. En d'autres termes, les stores ne fonctionnent que si je retire et remplace la pile de la télécommande. J'ai récemment changé les piles pour voir s'il n'y avait pas un problème avec la pile, mais le problème persiste.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

Antonie
Antonie

Antonie

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page