Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande ne fonctionne pas suite à changé un pile

Bonjour,

La télécommande ne fonctionne que lorsque j'ai retiré la pile et que je l'ai remise en place. En d'autres termes, les stores ne fonctionnent que si je retire et remplace la pile de la télécommande. J'ai récemment changé les piles pour voir s'il n'y avait pas un problème avec la pile, mais le problème persiste.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

Antonie
Antonie

Antonie

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui j'ai déjà eu ce problème, la TC est HS, si sous garantie faites la changer par votre vendeur.

    Bonne journée

    Haut de page