Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage volet roulant SOMFY à l'application VELUX APP CONTOL

Bonjour,
mon logement est équipé de volets roulants SOMFY avec commandes murales radio (Smoove Origin RTS).
Je viens de faire remplacer mes fenêtres de toit par des VELUX, avec volets roulants associés à l'application VELUX APP CONTROL pour la commande à distance avec mon téléphone portable.

Pourriez-vous me dire s'il est possible de commander mes volets roulants SOMFY avec cette application VELUX ?
Et si oui, quelle est la méthode a mettre en œuvre pour y arriver ?

Dans l'attente, je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Salutations

B GUILLOU
Merci,

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

alain
    alain

alain

Niveau
    0
    22 / 100
    bonjour
    suite au mauvais fonctionnement de ma klr 100( 14 ans) je me suis tourné vers mon revendeur velux local.
    il m'a vendu une commande de volet et une commande de la même fenètre motorisée.
    afin de remplacer la klr 100 qui commandait toute ma maison (7 volets et une fenètre) il m'a vendu la passerelle LG EO1 EU et avec l'application velux active je peux à nouveau tout gérer.
    mais je possède également 4 volets roulants somfy avec chacun une commande.
    comment gerer tout l'ensemble avec une seule application?
    faut il acheter une tahoma switch, auquel cas j'ai mal été conseillé par le revendeur si elle fait tout et faut il les deux?
    merci de m'aider et à bientôt
    alain

alain
    alain

alain

Niveau
    0
    22 / 100
    bonjour
    je viens de découvrir qu'il existait 2 types de boitier tahoma : le boitier tahoma switch à 177€ chez A..... et le boitier kit de connectivité à 69€ également chez A....
    quelle est le différence?
    merci

Haut de page