Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la sirène interne ne se déclenche pas Tahoma V1 ?

Bonjour,

J'ai ma sirène intérieure reliée à ma Tahoma V1 qui ne sonne pas en cas d'activation de l'alarme et lors de déclenchement d'un capteur ( exp simulation capteur porte "ouvert"). Par contre, elle sonne toujours en mode test (par l'appli ou en manuel).
Les piles sont neuves, la sirène est bien activée dans "éditer" avec l'option "bip de réarmement" (quin ne se fait pas non plus) et cela dans tous les modes "total-Partiel1 ou 2".
A savoir que j'ai paramétré le "déclenchement" > à 15s (test à 30 s ne change rien au problème), je reçois bien les notifications m'informant d'une intrusion, seulement la sirène ne se déclenche pas et cela est embêtant, car c'est ce qui fait normalement "fuir" les personnes.

J'ai déjà essayé de dissocier et d'associer à nouveau la sirène, mais rien n'y fait. J'en ai acheté une neuve au cas où, mais c'est la même chose.

Pourriez-vous svp m'aider à résoudre ce problème ?

Merci beaucoup.
Cordialement

Lejema
Lejema

Lejema

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    2
    1454 / 2000
    points

    Bonjour
    Merci pour votre retour, j’y suis parvenu
    Crdlmt

    Bonjour ,
    Le problème des autres personnes n'été pas le même que le votre.
    Ils n'ont pas le même système d'alarme, la même box ou la même configuration.
    J'ai relancé le service support.
    Bonne journée,

    Haut de page