Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Tahoma Switch se déconnectait du réseau wifi à chaque fois que j'actionnais un store. J'ai décidé de la reseter totalement en cochant "supprimer les périphériques" ou quelque chose s'approchant de cela. Je pensais que cette mesure allait libérer les clés IO de mes stores et Velux pour que je puisse tout réinclure proprement. Toutefois, au moment de la réinclusion, le système ne trouve pas mes stores et me demande si je possède une commande centralisée. J'en déduis que les clés IO ne sont pas libérées et que je dois réinitialiser tout mes modules.
Est-il possible de restaurer les clés IO et de les transférer sur ma "nouvelle" installation. Il s'agit toujours de la même switch...
Au besoin le PIN est: 2043-0792-6515
Merci!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Arnaud
En attendant que les Yellos vous réponde, le fait que la Switch se déconnectait du Wifi chaque fois que vous actionnez un store indique que le transfo d'alimentation est soit HS soit trop faible et il ne peut pas fournir assez de puissance.
Il faut le remplacer par un transfo de smartphone avec une sortie de 2A minimum. Si vous avez plus c'est mieux.
Merci pour l’information! J’aurais du poser la question avant cela m’aurait éviter de tout réinitialiser. J’attends donc encore une réponse pour essayer de récupérer la chose. Bonne soiree
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question