Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma sous garantie ne démarre plus

Bonjour,
Ma box Tahoma ne semble plus fonctionner (aucun voyant ne s'allume)

Encore sous garantie comment la renvoyer pour échange/réparation?
Merci

Merci,

Renaud P.
Renaud P.

Renaud P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone

    Renaud P.
    Renaud P.

    Renaud P.

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    Merci pour l’idée
    Déjà essayé
    Sans effet toujours pareil

    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour,
    Comment joindre le service commercial, je souhaiterais faire une réclamation sur mon produit TaHoma.

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Bonjour Mickael

    Le numéro est dans les conditions générales de ventes.

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