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Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

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L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

SAV détecteur de fumée défectueux sous garantie

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un lot de 2 détecteurs de fumée sur le site Somfy en novembre 2023 pour une nouvelle maison que nous venons de recevoir finalement que très récemment et l'un des détecteurs a fonctionné 2 Jours ( n'ayant pas installé l'autre encore) avant de se mettre à biper régulièrement en précisant dans l'application Tahoma qu'il fallait le remplacer car défectueux.
Merci de me confirmer quelle est la procédure à suivre pour la prise et remplacement sous garantie.
Cordialement
Jean-Sébastien W.

Jean-Sebastien W.
Jean-Sebastien W.

Jean-Sebastien W.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Mettez une copie d'écran du message dans Tahoma.

    Par la même occasion mettez une photo de l'arrière du détecteur ou il y a toutes les inscriptions pour que les Yellos aient le numéro de série.

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