Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV détecteur de fumée défectueux sous garantie

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un lot de 2 détecteurs de fumée sur le site Somfy en novembre 2023 pour une nouvelle maison que nous venons de recevoir finalement que très récemment et l'un des détecteurs a fonctionné 2 Jours ( n'ayant pas installé l'autre encore) avant de se mettre à biper régulièrement en précisant dans l'application Tahoma qu'il fallait le remplacer car défectueux.
Merci de me confirmer quelle est la procédure à suivre pour la prise et remplacement sous garantie.
Cordialement
Jean-Sébastien W.

Jean-Sebastien W.
Jean-Sebastien W.

Jean-Sebastien W.

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    Réponses

    Bonsoir
    Mettez une copie d'écran du message dans Tahoma.

    Par la même occasion mettez une photo de l'arrière du détecteur ou il y a toutes les inscriptions pour que les Yellos aient le numéro de série.

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