Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV détecteur de fumée défectueux sous garantie

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un lot de 2 détecteurs de fumée sur le site Somfy en novembre 2023 pour une nouvelle maison que nous venons de recevoir finalement que très récemment et l'un des détecteurs a fonctionné 2 Jours ( n'ayant pas installé l'autre encore) avant de se mettre à biper régulièrement en précisant dans l'application Tahoma qu'il fallait le remplacer car défectueux.
Merci de me confirmer quelle est la procédure à suivre pour la prise et remplacement sous garantie.
Cordialement
Jean-Sébastien W.

Jean-Sebastien W.
Jean-Sebastien W.

Jean-Sebastien W.

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    JACKY M.
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    Bonsoir
    Mettez une copie d'écran du message dans Tahoma.

    Par la même occasion mettez une photo de l'arrière du détecteur ou il y a toutes les inscriptions pour que les Yellos aient le numéro de série.

    JACKY M.
    JACKY M.

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