Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi un équipement disparait quand j'installe un autre équipement ?

Bonjour,
J'ai 19 équipements d'installé sur mon alarme SOMFY quand j'installe le 20e ça m'en supprime un qui est déjà installé. Comment je peux résoudre ce problème.
D'avance merci de votre aide.

PATRICE D.
PATRICE D.

PATRICE D.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrice.
    Il faut faire la procédure de changement de wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système.

    PATRICE D.
    PATRICE D.

    PATRICE D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai fait la procédure pour la réinstallation du wifi, mais quand je branche le link en appuyant 8s sur le bouton, ça clignote après j'appuie brièvement sur le bouton, mais ça ne clignote plus ça reste allumé sans clignoter.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Utiliser cette procédure pour le mettre en configuration

    PATRICE D.
    PATRICE D.

    PATRICE D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    La procédure a bien marché pour se reconnecter au wifi, mais j'ai toujours le même problème pour rajouter mon 20e équipement, il supprime toujours un équipement qui était installé.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pourtant y a de la marge.

    Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse vous aider

    PATRICE D.
    PATRICE D.

    PATRICE D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    N° MAC: e04f43b9792f
    Merci pour l'aide Jacky M.

    PATRICE D.
    PATRICE D.

    PATRICE D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai déjà réinstallé le Link et ça n'a rien changé, suite aux explications de JACKY M.
    Merci quand même

    Bonjour Patrice,

    Je veux bien essayer de vous aider mais merci de faire les manipulations que l'on vous demande.
    Votre LINK est installer depuis le 09/12/2019.

    Bonne journée.

    PATRICE D.
    PATRICE D.

    PATRICE D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Morgan,
    J'ai fait la suppression du Link et réinstallé tous les équipements, maintenant je n'arrive plus a installer la caméra, après plusieurs essais et même en faisant le reset sur la caméra, j'ai toujours le message quelle est installée, alors que dans la liste d'équipements elle n'y est pas et pour mon problème de fenêtres, j'installe les intellitags sans problème, mais quand j'installe une fenêtre une autre l'autre ce supprime ( toujours les 2 mêmes fenêtres)
    Merci pour l'aide.

    PATRICE D.
    PATRICE D.

    PATRICE D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Morgan,
    Merci pour mon problème de caméra c'est résolu, mais j'ai toujours mon problème d'intellitag sur ma fenêtre coulissante gauche de SàM qui disparait quand j'installe l'intellitag de la fenêtre coulissante droite du salon ou vice versa.

    PATRICE D.
    PATRICE D.

    PATRICE D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Morgan,
    Je dois mal m'exprimer, mais j'ai toujours l'intellitag d'une fenêtre qui n'est pas installé, pour info c'est la base de ma question sur le forum, après toutes vos manipes que j'ai fait, j'ai toujours le même problème !!!

    Haut de page