Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème apprentissage EVOLIA 400

Bonjour,
Suite a panne j'ai fait venir un technicien. Suite à l'intervention d'un technicien, diagnostic :carte électronique HS.
J'ai acheté une nouvelle carte et lors de l'installation j'ai suivit la procedure mais l'apprentissage de se lance pas. la carte prend bien l'ordre et il y a un clic mais les moteurs ne se lancent pas . la led rouge clignote deux fois mais rien ne se passe.
les deux ventaux du portail sont bien a demi ouvert et bien verrouillés.
Télécommande ok

Merci,

Stephane A.
Stephane A.

Stephane A.

Niveau
0
41 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est bien ça ce que vous faîtes ?
    La led rouge indiique "en attente d'apprentissage"

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Stephane A.
    Stephane A.

    Stephane A.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour, oui c’est bien cela

    Stephane A.
    Stephane A.

    Stephane A.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de couper le courant puis de le remettre et refaites une tentative. Si le problème persiste, il se pourrait que la carte soit défectueuse. Elle est neuve ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Stephane A.
    Stephane A.

    Stephane A.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    J’ai déjà coupé et remis plusieurs fois le courant, sans effet.
    Oui la carte est neuve

    Stephane A.
    Stephane A.

    Stephane A.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Stephane A.
    Stephane A.

    Stephane A.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    J’entends un relais qui colle qu’en j’appuie sur le bouton de la télécommande, le voyant radio clignote mais rien ne se passe

    Stephane A.
    Stephane A.

    Stephane A.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane

    Alors il faut demander l'échange de cette carte qui semble défectueuse.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Stephane A.
    Stephane A.

    Stephane A.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Merci pour votre réponse

    Stephane A.
    Stephane A.

    Stephane A.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Haut de page