Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Moteur dexxo pro 800 qui s'arrête

Bonjour,

Sur une porte de garage sectionnelle, j'ai un moteur Dexxo Pro 800. Lorsque je veux refermer la porte, la porte commence à se fermer tout en entendant un grincement au niveau du moteur puis s'arrête au bout de 20 cm de course environ. Il faut appuyer plusieurs fois pour arriver à passer ce problème qui, de toute façon recommencera.

Merci,

josé M.
josé M.

josé M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le moteur est de 2010.
    Déposez la tête moteur du rail et posez la sur l'établi, puis faites la fonctionner soit via les TC soit via une batterie de perceuse.

    Qu'en est-il ?

    Bonne journée à vous

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il serait bon de retirer les 4 vis du couvercle du moto-réducteur et voir si la couronne plastique de la vis sans fin n'est pas rongée.

    Haut de page