Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour,Peut-on connecter un portail avec Home Alarm Advance merci ?

Peut-on connecter un portail avec Home Alarm Advance merci ?

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non.

    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claude
    Ci joint la liste de tout ce qui est pilotable dans un scénario d'alarme
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaude_compa...

    L'alarme ne remplace pas une box domotique

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci beaucoup pour vos réponses

    Haut de page