Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une intervention du technicien sur ma PAC Atlantic Alfea Extensa, , l'application Tahoma remontait des doublons (ou suppression) d'éléments via le navilink A59 (liaison filaire).
Après lecture des différents posts relatifs à ce sujet, j'ai supprimé tous les équipements sur l'appli Tahoma et réinitialisé la connectivité entre la PAC et le navilink. La liaison PAC et Navilink fonctionne à nouveau normalement. Mais il est impossible de ré-associer la sonde Navilink A59 à la Tahoma Switch (message "Aucun produit n'a été détecté").
Aurais-je oublié une étape dans ma tentative de réinitialisation sur l'appli ? Est-ce un problème de clé IO ? Dans l'attente de vos conseils.
PIN de la Tahoma : 2044-0200-1923
Bonne Journée à tous.
Claude
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Problème résolu.
Après 2 jours de galère à réinitialiser la PAC Atlantic et le navilink A59, surprise hier matin au réveil ! Sans manipulation, les infos sont apparues dans l'appli .....Merci au gentil korrigan.
J'ai cependant perdu toutes les anciennes données.....
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