Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation clé io

Bonjour,
Suite à une intervention du technicien sur ma PAC Atlantic Alfea Extensa, , l'application Tahoma remontait des doublons (ou suppression) d'éléments via le navilink A59 (liaison filaire).
Après lecture des différents posts relatifs à ce sujet, j'ai supprimé tous les équipements sur l'appli Tahoma et réinitialisé la connectivité entre la PAC et le navilink. La liaison PAC et Navilink fonctionne à nouveau normalement. Mais il est impossible de ré-associer la sonde Navilink A59 à la Tahoma Switch (message "Aucun produit n'a été détecté").
Aurais-je oublié une étape dans ma tentative de réinitialisation sur l'appli ? Est-ce un problème de clé IO ? Dans l'attente de vos conseils.
PIN de la Tahoma : 2044-0200-1923
Bonne Journée à tous.
Claude

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    Problème résolu.
    Après 2 jours de galère à réinitialiser la PAC Atlantic et le navilink A59, surprise hier matin au réveil ! Sans manipulation, les infos sont apparues dans l'appli .....Merci au gentil korrigan.
    J'ai cependant perdu toutes les anciennes données.....

    Claude J.
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