Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une intervention du technicien sur ma PAC Atlantic Alfea Extensa, , l'application Tahoma remontait des doublons (ou suppression) d'éléments via le navilink A59 (liaison filaire).
Après lecture des différents posts relatifs à ce sujet, j'ai supprimé tous les équipements sur l'appli Tahoma et réinitialisé la connectivité entre la PAC et le navilink. La liaison PAC et Navilink fonctionne à nouveau normalement. Mais il est impossible de ré-associer la sonde Navilink A59 à la Tahoma Switch (message "Aucun produit n'a été détecté").
Aurais-je oublié une étape dans ma tentative de réinitialisation sur l'appli ? Est-ce un problème de clé IO ? Dans l'attente de vos conseils.
PIN de la Tahoma : 2044-0200-1923
Bonne Journée à tous.
Claude
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Problème résolu.
Après 2 jours de galère à réinitialiser la PAC Atlantic et le navilink A59, surprise hier matin au réveil ! Sans manipulation, les infos sont apparues dans l'appli .....Merci au gentil korrigan.
J'ai cependant perdu toutes les anciennes données.....
Bonsoir,
J’ai une somfy connexoon , j’ai voulu ajouter un volet sans succès donc j’ai supprimé croyant que je puisse refaire et non mauvaise idée je ne peux plus rien faire on me demande une clé comment puis-je faire svp , si vous pouvez me donner la marche à suivre se serait sympa je pars mercredi et je voudrais me servir de ma somfy connexoon pour ouvrir mes volets merci d’avance à vous . Bien cordialement.
Bonjout Florence,
Merci de me communiquer le code pin de cette box Tahoma.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question