Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Effacer pont sur tahoma v2 ?

Bonjour,
J ai associé Google assistant à ma tahoma mais je suis passé sur Apple et je voudrai utiliser HomeKit desormais
Je suis bloqué pouvez vous m’aider
Merci

Merci,

Marc M.
Marc M.

Marc M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Marc

    En attendant qu'un Yello vous vienne en aide, vous avez bien comparer les deux assistants.
    Google voit a peut près tout ce qui est connecté à la tahoma
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...

    Homekit par contre ne prend en charge que très peut de matériel
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bonjour Marc,
    Vous pouvez tout à fait avoir Google Home et Home Kit, l'un 'empêche pas l'autre.
    Quelle est l'erreur que vous rencontrez?
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Marc M.
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    Bonsoir
    Lorsque je veux faire le pont entre ma tahoma v2 et HomeKit , j ai un message comme quoi :accessoire déjà présent dans un autre domicile..

    Marc M.
    Marc M.

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    Bonjour Marc,
    Quel est le code PIN de votre box?
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Marc M.
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    Bonjour Vanessa
    Mon pin est le 1209-6385-3035
    Cdt

    Marc M.
    Marc M.

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    Marc,
    J'ai supprimé le lien HomeKit.
    Je vous invite à tester de nouveau la liaison.
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Marc M.
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    Bonjour
    Le pont Tahoma marche mais je n ‘ai Aucun accessoire reconnu, je viens de lire que les RTS ne s intègrent pas dans HomeKit
    Est ce que je peux contourner ce défaut en intégrant mes scénarios sur mon Apple Watch ? Je n y arrive pas
    Merci

    Marc M.
    Marc M.

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    Bonjour Marc,
    En effet les équipements que vous possédez ne sont pas compatibles HomeKit.
    Non les scénarios ne peuvent pas être ajouter à Apple Watch.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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