Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai un ancien modèle de motorisation evolvia 400, il était déjà installé lors de mon emménagement, je n'ai pas la notice.
Je souhaitais paramétrer une nouvelle télécommande 2 boutons, pouvez-vous me confirmer qu'il me faut ouvrir le moteur du côté de l'arriver de l'alimentation pour pouvoir le faire.
Merci, de votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui, il faut retirer le capot du moteur qui contient le boitier électronique.
Voici la notice https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=20...
Bonne journée à vous.
merci de votre réponse; bonne fin de journée.
Bonjour, toujours sur mon portail evolvia 400, j'ai une télécommande 2 boutons qui n'avait plus de pile, une fois la pile changée il m'a fallu la reparamétrer mais quand je la paramètre j'en ai une qui se désynchronise, et si je la reconnecte c'est la nouvelle qui se désynchronise. Est-ce que cela peut être générer par un trop grand nombre de télécommande paramétrer par l'ancien propriétaire? Si oui est-il possible de désynchroniser toutes les télécommande pour ne paramétrer que celle que j'ai réellement? Sinon d'où peut venir mon problème?
Merci de votre réponse
Oui c'est possible, faites une suppression de toutes les TC, voir notice, puis réaffectez les TC souhaitées.
Attention, cette manip supprime aussi de Tahoma et clavier le cas échéant.
Bonne soirée
Re bonjour d'après la notice je comprends que si je supprime toutes les télécommandes il faut faire tout l'apprentissage du portail ? Si je comprends bien...
Merci encore de votre aide
Oui c'est exact, il faudra faire un auto app.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question