Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation prise electrique io sur Tahoma

Bonjour,
Je ne parviens pas à activer une prise électrique io sur ma box Tahoma. Je suis pourtant la notice papier fournie avec le produit. Je clique sur les 3 barres grises en haut à gauche de l'écran d'accueil de l'interface Tahoma sur le téléphone, puis sur la roue dentée "configuration". Mais ensuite, je ne vois pas d'onglet "io-homecontrol" comme indiqué sur la notice papier, mais plutôt un bouton "comment ajouter un équipement à Tahoma". Et ce bouton me renvoit sur "l'interface web de Tahoma sur Somfy-connect.com" de mon ordinateur... Et là, c'est la grande vadrouille ...
Pourquoi je ne vois pas l'onglet "io-homecontrol" sur mon téléphone après avoir sélectionné le bouton "configuration" ?
Merci pour votre aide à cette installation d'une nouvelle prise de courant connectable sur Tahoma !

Dominique G.
Dominique G.

Dominique G.

Niveau
0
12 / 100
    Réponses

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Dominique,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Dominique G.
    Dominique G.

Dominique G.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour Nicolas,

Merci Nicolas pour votre proposition d'aide. J'ai appelé le support Somfy ce matin au téléphone. Il m'ont posé la même question que vous, et m'ont dit que je n'avais pas le bon lien de connexion pour parvenir à installer un quelconque nouveau produit sur ma Tahoma Classic. Ils m'ont indiqué le lien à utiliser: classic.tahomalink.com
    La personne au fil, m'a guidé pas à pas, et tout a fonctionné parfaitement à la fin de l'installation.

Je fais juste une remarque à Somfy: Sur l'interface du téléphone, ils pourraient indiquer directement ce bon lien plutôt que ce que je lis encore sur mon appli smartphone: "somfy-connect.com" qui ne débouche sur rien !!!
    Merci encore à vous.
    Dominique

Dominique G.
    Dominique G.

Dominique G.

Niveau
    0
    12 / 100