Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation kit connectivité?

Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivite mentionnant état neuf mais qui est lié à un compte. Le vendeur ne se manifeste pas pour le réinitialiser.
Je vous serais reconnaissant de le faire afin de pouvoir l'utiliser:
PIN 2116-6674-8793
MAC C4 D8 D5 8E 1D C4
Avec mes remerciements

Merci,

Hérald
Hérald

Hérald

Niveau
2
804 / 2000
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Herald

    C'est au vendeur de réinitialiser le Kit avec l'explication ci jointe.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Somfy ne pourra pas réinitialiser sans l'accord du vendeur (problème avec le matériel volé.)

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour hérald,
    Pouvez vous me poster une photo de l'etiquette ce trouvant sous le kit de connectivité.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Nanou
    Nanou

    Nanou

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonsoir Nicolas
    Oui c’est encore moi du coup comment je peux réinitialiser le kit connectivité car je voudrais le ramener au magasin et racheter celle à 200€ ?
    Et j’ai une autre question est-ce que mon compte Somfy sera tjr d’actualité ou devrais je le recréer ?
    Merci encore pour votre aide précieuse

    Nanou
    Nanou

    Nanou

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Pour réinitialiser le Kit suivez cette procédure
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Votre compte reste actif chez Somfy

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Nanou
    Nanou

    Nanou

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Merci beaucoup Jacky M
    Bonne soirée

    Nanou
    Nanou

    Nanou

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Nanou
    Nanou

    Nanou

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour
    La nuit fait travailler mon cerveau dsl mais avant de réinitialiser mon kit connectivité Somfy et de le rapporter il faut pas mieux que j’achète l’autre afin de m’éviter de recommencer a tout réinstaller ? J’ai vu que l’on parlait de récupérer une clé IO ?
    Si c’est le cas comment faire les installations ?

    Dsl mais si je pouvais m’éviter de tous recommencer ce serait cool .
    Merci beaucoup

    Nanou
    Nanou

    Nanou

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nanou

    Si vous avez des matériels IO il est possible de les récupérer.
    Il faut installer la Switch sur une autre adresse mail et transférer la clé IO du Kit vers la Switch en allant dans les menus
    Aide & fonctions avancées/Fonction avancées/Gestion clé IO

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Nanou
    Nanou

    Nanou

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonsoir
    Merci Jacky M pour la réponse elle m’arrange bien
    Bonne soirée

    Nanou
    Nanou

    Nanou

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Haut de page