Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivite mentionnant état neuf mais qui est lié à un compte. Le vendeur ne se manifeste pas pour le réinitialiser.
Je vous serais reconnaissant de le faire afin de pouvoir l'utiliser:
PIN 2116-6674-8793
MAC C4 D8 D5 8E 1D C4
Avec mes remerciements
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Herald
C'est au vendeur de réinitialiser le Kit avec l'explication ci jointe.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Somfy ne pourra pas réinitialiser sans l'accord du vendeur (problème avec le matériel volé.)
Bonjour hérald,
Pouvez vous me poster une photo de l'etiquette ce trouvant sous le kit de connectivité.
Bonne journée
Bonsoir Nicolas
Oui c’est encore moi du coup comment je peux réinitialiser le kit connectivité car je voudrais le ramener au magasin et racheter celle à 200€ ?
Et j’ai une autre question est-ce que mon compte Somfy sera tjr d’actualité ou devrais je le recréer ?
Merci encore pour votre aide précieuse
Bonsoir
Pour réinitialiser le Kit suivez cette procédure
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Votre compte reste actif chez Somfy
Merci beaucoup Jacky M
Bonne soirée
Bonjour
La nuit fait travailler mon cerveau dsl mais avant de réinitialiser mon kit connectivité Somfy et de le rapporter il faut pas mieux que j’achète l’autre afin de m’éviter de recommencer a tout réinstaller ? J’ai vu que l’on parlait de récupérer une clé IO ?
Si c’est le cas comment faire les installations ?
Dsl mais si je pouvais m’éviter de tous recommencer ce serait cool .
Merci beaucoup
Bonjour Nanou
Si vous avez des matériels IO il est possible de les récupérer.
Il faut installer la Switch sur une autre adresse mail et transférer la clé IO du Kit vers la Switch en allant dans les menus
Aide & fonctions avancées/Fonction avancées/Gestion clé IO
Bonsoir
Merci Jacky M pour la réponse elle m’arrange bien
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question