Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a la dernière mise ajour de ma Tahoma switch de fin janvier, celle-ci c'est déconnecter du wifi et je n'arrive plus à me connecter au wifi de mon domicile.
J'ai essayé à plusieurs reprises de la remettre à zéro mais sans succès.
J'ai toujours une erreur au moment de me connecter au wifi.
Voici mon PIN : 2086-1741-9072
Dans attente de vous lire
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David
Sur la box internet qu'avez vous comme canal wifi et largeur de bande
Ok David.
Sur le wifi 2.4 mettez le canal 11 a la place du canal auto
Merci ça a fonctionné du premier coup
Bonjour,
Ca a duré de 2 jours avant d'avoir une nouvelle déconnection. Maintenant il est impossible de ce reconnecté malgré mais un reste de l"apparreil. Le message "Connecxion impossible - Une erreur s'est produite". Ci-joint mes paramettre wifi.
Dans l'attente de vous lire
Les paramètres Wifi sont conformes.
Attendez l'aide d'un Yello
Bonjour David,
Pouvez-vous remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma?
Merci,
Pour information je viens de remplacer le bloc alim et de réssayer mais ça ne marche toujour pas.
Bonjour David,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question