Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Conection avec volet de ma connectivity impossible

Bonjour,
Mon connectivity ajout impossible de volet
Je suis chez mon père etj essaye de lui installer la connectivity et impossible d ajouter des volets sur l installation ! Code pin 2115-8091-8039 ! Je comprend pas merci de votre aide

Merci,

Remi M.
Remi M.

Remi M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Remi,
    J'ai fais une petite manipulation sur votre box.
    Je vous invite a ré-éssayer l'appairage de vos produit.
    bonne journée

    Remi M.
    Remi M.

    Remi M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Merci a vous effectivement l appareillage c est fait tout seul ! Sur des anciens volets je vais installer le petit module yo ! Est ce que j aurais me retour d information de la position de mon volet sur le tel ! Au niveau de la programmation ! ( Prog- et recherche de matériel comme un volet normal ) !
    Merci de votre retour

    Haut de page