Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia : Vibration verin

Bonjour,

J'ai installé une motorisation Exavia achetée en octobre 2024 sur mon portail en alu .

Depuis l'installation , j'ai un des deux verins qui vibre énormément à l'ouverture et fermeture .

Contrairement au verin qui ne vibre pas , je remarque qu'il y a un jeu autour de la noix comme montré dans la vidéo .

Est-ce qu'a votre avis ce jeu serait en cause de la vibration ? Si c'est le cas , une prise en charge par le SAV serait envisageable ?

Merci d'avance pour votre aide ,

ABDENACEUR R.
ABDENACEUR R.

ABDENACEUR R.

Niveau
0
13 / 100
points

    Réponses

    ABDENACEUR R.
    ABDENACEUR R.

    ABDENACEUR R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    je reposte la vidéo n'étant pas sur qu'elle a été téléchargé sur mon premier post

    ABDENACEUR R.
    ABDENACEUR R.

    ABDENACEUR R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Abdenaceur,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur Exavia soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    christian F.
    christian F.

    christian F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème sur un des vérins qui vibre beaucoup plus que l autre. Je viens de terminer mon installation en février 2025.
    Quels sont les informations à vous fournir pour avoir un avis.
    Merci
    Salutations

    christian F.
    christian F.

    christian F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur Exavia soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page