Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un volet battant Somfy YSLO FLEX io 1 vantail, installé en 2023 et alimenté en 230 V.
Le volet reste complètement fermé et ne réagit plus aux commandes...
Bonjour Sophie C. ,
La manipulation a-t-elle permis de rétablir le fonctionnement ? (J'ai un 2 vantaux qui semble dans cette situation, le moteur emet un petit 'clac'...
Bonjour,
J’ai enclenché mon alarme hier soir et pendant mon absence, j’ai eu le message suivant dans l’application Android » Somfy Protect » : « Alarme déconnectée. ». Sur le...
Je suis tout à fait d’accord avec vous : c’est en effet honteux, il n’y a eu aucune communication.
Espérons que le problème ne se reproduise pas
Merci à ceux et celles qui ont...
Bonjour,
J'ai un portail battant avec control box 3s axovia io qui a deux télécommandes qui fonctionne et j'ai créé une autre ouverture avec un portail coulissant motorisé par...
Bonjour à tous.
Heureux propietaire d'une maison neuve possédant l'ensemble de ses volets roulant en somfy io, je me suis naturellement intéresser à la domotique.
Dans un...
je pensais avoir validé ma question mais je ne la retrouve pas... si ceci est un doublon, toutes mes excuses... Voici le texte que j'avais tapé hier :
Bonjour,
Voici mon...
Bonjour
bon bah j'ai laissé tomber. J'ai réinitialisé les volets courts et les BSO (en relisant le manuel parce que la double coupure électrique ne suffit pas toute seule)...