Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
J’ai un volet battant Somfy YSLO FLEX io 1 vantail, installé en 2023 et alimenté en 230 V.
Le volet reste complètement fermé et ne réagit plus aux commandes...
Le carter est clipsé, il faut un petit tournevis ou l'outil spécifique réservé au Pro.
Mais c'est vrai que ce n'est pas facile de la déclipser.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai un portail battant avec control box 3s axovia io qui a deux télécommandes qui fonctionne et j'ai créé une autre ouverture avec un portail coulissant motorisé par...
Bonjour,
Comme beaucoup j'ai un problème avec ma tahoma et google home.
J'ai un kit de connectivité extérieur somfy avec contrôle via un contact sec de ma porte de garage...
Moi j’ai réussi via Apple en créant un raccourcis mais je peut utiliser qu’avec mon téléphone , avec ma montre ça ne fonctionne pas
J’ai pas essayer avec un androïd a voir...
Bonjour,
Depuis 2 jours ma centrale Protexiom 400 de 2012 bip intempestivement et des appels téléphonique m'indique que l'alarme et déclenchée alors quelle est à l'arrêt...
Bonjour,
J'ai changé l'alimentation électrique de l'IP par un chargeur de téléphone et la diode verte ne scintille plus, diode rouge fonctionne et les diodes du câble rj 45...
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Somfy Conexoon neuve PIN : 0803-9791-0152
Je suis toute les étapes d'installation, mais à la fin la LED reste rouge. J'ai essayé...