Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaite piloter l'ouverture de mon portail (moteur somfy battant Control Box 3S IO) via l'application Tahoma, j'ai réussi à appareiller mes 2 porte de garage...
Bonjour,
Depuis au moins 2 jours, j'ai 2 volets battant (cuisine = 1 seul volet et salle à manger = 2 volets) qui bip plusieurs fois (le volet salle à manger à biper au moins...
Merci pour votre retour.
Par contre pourquoi les 3 autres volets battant non pas de problème car ils ont tous été reprogrammé de la même manière?
J'ai fait la manipulation...
Bonjour, j’ai installé une motorisation somfy evolia
Je n’arrive pas faire la programmation le test a fonctionné et depuis le voignant rouge clignote en permanence merci si...
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur sur TaHoma et Control+Home (de chez Legrand). J'ai plusieurs appareils sur TaHoma qui ne remontent pas dans l'app Control+Home.
J'ai...
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement des difficultés à faire fonctionner correctement la serrure, car la porte est systématiquement détectée comme étant ouverte. Il nous...
Bonjour Aziz,
Votre doorkeeper n'est pas à jour. Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour pousser cette mise à jour. Je reviendrai vers...