Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai une alarme Home Keeper Pro dont la connexion Ethernet ne fonctionne plus.
J'ai constaté le problème lorsque j'ai voulu activer mon alarme via l'application Somfy...
Bonjour François,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Il faudra contacter votre installateur ou revendeur...
Bonjour,
J’ai un volet battant Somfy YSLO FLEX io 1 vantail, installé en 2023 et alimenté en 230 V.
Le volet reste complètement fermé et ne réagit plus aux commandes...
Bonjour Sophie C. ,
La manipulation a-t-elle permis de rétablir le fonctionnement ? (J'ai un 2 vantaux qui semble dans cette situation, le moteur emet un petit 'clac'...
Bonjour,
Boitier commande ROLLIXO io 5106655.
La descente ne peut plus se faire après une simple pression sur le bouton "descente".
Le voyant ''barre palpeuse'' (filaire) sur...
Bonjour
Effectivement nous n'avons pas le même boitier de barre palpeuse (cf la photo jointe) mais il y a de forte chance que votre pb vienne de votre boitier gris en bas de...
Bonjour,
J’ai enclenché mon alarme hier soir et pendant mon absence, j’ai eu le message suivant dans l’application Android » Somfy Protect » : « Alarme déconnectée. ». Sur le...
Bonjour,
J'ai un portail battant avec control box 3s axovia io qui a deux télécommandes qui fonctionne et j'ai créé une autre ouverture avec un portail coulissant motorisé par...