Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je pense qu'on est nombreux à s'être rendu compte que les équipements iO ne mettent pas à jour leur état en temps réel lorsqu'ils ne pas sont actionnés via la...
En effet, le réseau Zigbee utilise la même bande de fréquence 2,4 GHz, mais contrairement au réseau wifi dont les points d'accès ne communiquent pas forcément entre eux pour...
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l'appairage de mon thermostat io radio.
Tout d'abord, je précise que mon installation Somfy comprend un Tahoma Din-Rail, un...
Bonjour Cathy,
Est-il bien alimenté électriquement sur du 230V via les fils se trouvant au dos ?
Si c'est le cas, c'est que votre produit est défectueux. Je vous invite...
Bonjour,
comment fonctionne la détection de l'alarme porte de garage. l'alarme est active ( appui sur stop et descente + voyant et bip du buzzer )
je lève la barre de seuil...
Bonjour,
Je vous confirme qu'il y a un dysfonctionnement sur votre rollixo. Je vous invite à contacter votre installateur ou vendeur pour le faire reprendre sous garantie...
Bonjour,
Le moteur est correctement alimenté... mais aucune réaction ni avec l'interrupteur mural ni avec les télécommandes. Il y a eu un orage la veille, mais le lendemain, il...
Bonjour,
Je possède une porte de garage Rollixo IO qui fonctionnait depuis quelques années mais la barre palpeuse XSE radio reste allumée en rouge. J'ai remplacé la pile...
Bonjour Christophe,
Malheureusement, nous ne parvenons pas à visionner les vidéos que vous avez publiées.
Cependant, d'après les tests que vous avez effectués et les...