Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

BSO en mode manuel permanent

,Bonjour, J'ai un « BSO Salon droite" bloqué en mode Manu, et rien n'y fait.
Je ne sais plus du tout comment me dépatouiller de cette erreur.
J'ai tenté le va-et-vient du mode auto à manuel depuis ma « Situo 5 variation A/M Pure 2 », ca a fonctionné une fois et c'est revenu en mode manu 10 minutes après.
Les autres BSO fonctionnent parfaitement
Mon code PIN de Switch est 2044-8802-7673
Si quelqu'un à une idée ou sait comment résoudre ce problème, je suis preneur.
Bien à vous et bonne journée
Courtoisement,
Nicolas

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,
    Au vue du disfonctionnement rencontré, il va falloir passer par la remise à zéro de votre motorisation de BSO et la reprogrammation e Auto.
    Je vous invite à contacter votre installateur.
    Bonne journée,

    Haut de page