Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

BSO en mode manuel permanent

,Bonjour, J'ai un « BSO Salon droite" bloqué en mode Manu, et rien n'y fait.
Je ne sais plus du tout comment me dépatouiller de cette erreur.
J'ai tenté le va-et-vient du mode auto à manuel depuis ma « Situo 5 variation A/M Pure 2 », ca a fonctionné une fois et c'est revenu en mode manu 10 minutes après.
Les autres BSO fonctionnent parfaitement
Mon code PIN de Switch est 2044-8802-7673
Si quelqu'un à une idée ou sait comment résoudre ce problème, je suis preneur.
Bien à vous et bonne journée
Courtoisement,
Nicolas

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,
    Au vue du disfonctionnement rencontré, il va falloir passer par la remise à zéro de votre motorisation de BSO et la reprogrammation e Auto.
    Je vous invite à contacter votre installateur.
    Bonne journée,

    Haut de page