Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon installation comprend 5 volets roulants et 3 BSO.
L'ensemble était prévu en pilotage radio dans mon contrat de construction.
Mais mon constructeur a fait une erreur lors de la commande et je me retrouve avec des modèles filaires. Sa solution a été de me fournir des modules Izimo et des télécommandes Smoove 1 io.
Cela fonctionne pour commander manuellement l'installation en montée et descente, mais l'orientation des BSO est impossible avec la télécommande en mode 3. Je soupçonne les micro modules d'être inadaptés pour les BSO. Pouvez-vous me le confirmer svp ?
Je vois qu'il existe un récepteur spécifique (so 1811132). Est-ce la solution ? Cela nécessiterait-il de remplacer les télécommande également ?
Par ailleurs, j'ai une Tahoma Switch qui me permet de piloter l'installation, à ceci près que le retour de position de 4 volets est aléatoirement faux (erreur obstacle et valeur à 50%). Seul 1 volet qui a perdu sa connexion à la télécommande renvoi systématiquement la bonne position. La position des BSO en revanche est correcte.
J'ai tenté les procédures de réinitialisation vues dans d'autre fils de discussion concernant le même problème, et des dizaines de cycles montée/descente, sans aucune amélioration.
Là aussi je soupçonne les modules Izimo.
J'ai lu que certains semblaient défectueux. Pouvez-vous éventuellement me communiquer les numéros de séries concernés afin que je vérifie ce point ?
Merci d'avance pour votre aide.
Hugues
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour
en tout cas, si votre constructeur vous devait des natifs IO et en particulier des RS100 qui sont la rolls du VR vers les Izymo, je ferais appliquer le contrat :-)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question