Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réappairement volet moteur oximo io solar avec tahoma switch ?

Bonjour,
Suite à un problème sur un volet (l'application pilotait le volet mais restait active autour du bouton stop).
J'ai pensé que désinstaller le volet puis le réinstaller résoudrait le problème.
Le volet n'est plus reconnu par la tahoma switch.
Merci de m'indiquer la procédure sachant que le volet est équipé d'un moteur oximo40 solar io.

Merci,

DANIEL A.
DANIEL A.

DANIEL A.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,
    Je vous confirme avoir recuperer votre 4eme volets roulants .
    bonne journée

    Haut de page