Question en attente de réponse
Bonjour
Je suis en déplacement assez souvent, et je souhaiterais savoir avec l’application Somfy chauffage, quand je mets mon application hors gel à 13°, de temps en temps ma température de maison, descend à 12,5 après je vois que ma température remonte à 13,5 Il n’y a pas d’indication que ma chaudière fonctionne en temps réel (voyant )sur l’application. comment savoir
Je vous remercie.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Elle est bizarre votre question (si je puis me permettre). Si vous voyez la température qui fluctue c'est que la chaudière fonctionne. Après par rapport aux températures, il y a toujours des temps de latence qu'il faut prendre en compte.
Qu'est-ce que vous appelez "l'application chauffage" ?
Bonne journée.
Bonjour
Je parle de l’application smartphone somfy.
Bonsoir Patrick
Hors Gel sur un thermostat Somfy c'est 10°
Un voyant qui indique que le Thermostat a donné un ordre à la chaudière ne garantie absolument pas que la chaudière a reçu cette ordre.
La meilleure solution pour savoir si la chaudière fonctionne c'est de la mettre en mode confort pour voir si la température augmente.
J'en parle d'autant mieux que j'ai eu un problème dernièrement avec un thermostat filaire qui semblait fonctionner parfaitement, on entendait bien le clic clac du relais, mais la zone de chauffage ne marchait pas.
Après vérification avec le chauffagiste tout fonctionnait dans la PAC mais le thermostat n'envoyait aucun ordre malgré le clic clac du relais. Il était HS mais indiquait parfaitement la température de la pièce et il y avait le voyant indiquant qu'il demandait du chauffage.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question