Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

gerer equipement depuis TAHOMA V2

Bonjour,

est il possible de gérer des détecteur IntelliTAG depuis ma box TAHOMA V2 et des Somfy Outdoor Camera ?

cordialement

Merci,

William R.
William R.

William R.

Niveau
0
14 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour William.

    Absolument pas.
    La Tahoma V2 n'était compatible qu'avec les détecteurs des alarmes Protexiom et Protexial qui sont obsolète et plus produites depuis 2019

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page