Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme en cours impossible de désactiver comment faire ?

Bonjour,
Suite au changement entre adsl et fibre l'alarme de ma somfy one + est en cours et je ne peux pas la désactiver. Je ne peux donc pas changer et configurer le nouveau réseau...
Comment faire SVP ?

Merci,

aurore R.
aurore R.

aurore R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Aurore

    Deux possibilités

    Poster le N° MAC de la One et attendre qu'un Yello désactive.
    Avec le week end au mieux Lundi

    Créer un point d'accès wifi avec votre smartphone en lui donnant l'ancien nom réseau et l'ancienne clé wifi de votre box adsl.
    La caméra va se connecter sur votre smartphone et vous pourrez la désactiver.

    aurore R.
    aurore R.

    aurore R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, Merci pour votre réponse, avec la solution la caméra a reconnu le réseau et j'ai pu désactiver l'alarme MERCI infiniment.
    Merci

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour j’ai un soucis avec mon alarme
    0076B1107CEE

    Impossible à désactiver
    Link advanced plus connecté

    Vous pouvez désactiver à distance ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vois que vous avez reconnecté votre link.

    Bonne journée.

    Haut de page