Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera myfox sur somfy protect ?

Bonjour
je viens d'acheter une camera Myfox neuve sous scellé, numéro B0411D0E9975.
j'ai souhaité l'ajouter à mes équipement.
Mais elle apparait comme détecteur de mouvement une fois ajoutée à mon installation...
J'ai tenté trois fois l'installation sans changement
Que faire ?
Merci de votre retour

Merci,

pascal J.
pascal J.

pascal J.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Cette caméra est trop vieille pour pouvoir se mettre à jour.

    Si vous l'avez achetée chez un revendeur elle bénéficie de la garantie Somfy.

    Si c'est dans une solderie ou une brocante peu d'espoir.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page