Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera myfox sur somfy protect ?

Bonjour
je viens d'acheter une camera Myfox neuve sous scellé, numéro B0411D0E9975.
j'ai souhaité l'ajouter à mes équipement.
Mais elle apparait comme détecteur de mouvement une fois ajoutée à mon installation...
J'ai tenté trois fois l'installation sans changement
Que faire ?
Merci de votre retour

Merci,

pascal J.
pascal J.

pascal J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Cette caméra est trop vieille pour pouvoir se mettre à jour.

    Si vous l'avez achetée chez un revendeur elle bénéficie de la garantie Somfy.

    Si c'est dans une solderie ou une brocante peu d'espoir.

    Haut de page