Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter plusieurs io 1 ?

Bonjour,
Nous avons une TaHoma Switch
Application téléchargée récemment
Je n’ai pu connecter que deux volet sur 9
Je précise que sous chaque interrupteur Smoome nous avons le logo 1 .. peux être dû au problème je ne sais pas …
En attente d’une réponse

Merci, d’avance

Amelie C.
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    Réponses

    Amelie C.
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    Bonjour Jean-Luc
    Aucun message d’erreur.
    Pour commencer je fais :
    + ajouter un équipement
    Je choisi fenêtre et protection solaire
    Puis Volet
    De la je choisi la télécommande Smoove et prend en photo l’arrière (QRcode) , un vas et viens sur le bouton derrière la commande
    La rechercher ce fais …
    Et ça me reviens directement sur l’écran d’accueil de la l’application.

    Bonjour Amélie

    Essayez ceci :
    Connectez-vous sur le TaHoma puis cliquez sur "..."
    "Aide & fonctions avancées"
    "Fonctions avancées"
    "Gestion clé io"
    "Continuer"
    "Lancer une découverte io sur vos équipement"

    Si ça ne donne rien, il faudra réinitialiser la motorisation.

    Bonne journée.

    Amelie C.
    Amelie C.

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    Bonsoir Jean-Luc
    Désolée de la réponse tardive.
    Suite à notre échange .
    J’aurais voulu savoir comment on effectue une réinitialisation de la motorisation ?

    Cordialement
    Bonne soirée à vous

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