Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai un problème similaire avec ma box Tahoma Switch. c'est ma 2è box la 1è neuve a été jugée irréparable !.
Avec la 2è je n'arrive pas à piloter mes volets Somfy RTS smoove.j'ai une Alarme Home Protect et elle est OK.
Voyez-vous la cause ? mon pin est : 2094-7337-0470
Merci de ce que vous pourrez faire à distance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François
Je pars du principe que vous avez fait l'appairage des volets avec la Switch.
Commencez par éloigner la Switch de la box internet ou de tout autre matériel émettant des ondes.
Vous pouvez aussi remplacer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone de 2A minimum.
Il est parfois nécessaire de la resynchroniser
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication
Si après ça le problème persiste, il faut supprimer les volets et refaire l'appairage.
Bonjour, merci de votre réponse. Hélas cela n'a rien changé.
Je vais me renseigner pour le réappairage des volets,je ne sais pas comment faire pour brancher à une prise puis faire les manips. Il me faudrait trouver un domoticien pour le faire.
J'ai vu dans des messages certain vous donnait le code pin pour faire un manip. Que faites vous comme intervention est-ce cela peut se faire pour moi. Encore merci
Personne ne peut faire l'appairage a distance.
Ca ne peut se faire que sur place.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question