Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un kit de connectivité associé à 8 volets somfy IO et 2 velux.
La semaine dernière nous avons changé d'opérateur par conséquent j'ai du paramétrer le nouveau wifi mais impossible a faire : aucun wifi trouvé.
En suivant les conseils du forum j'ai fait en reset (27s), j'ai réussi a me connecter au wifi mais mes volets ne répondent plus. Je n'arrive pas a les supprimer ni a les ajouter a nouveau. J'accède au kit mais je ne peux rien faire.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Miguel,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Je vois qu'il est désormais connecté.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
J’ai reperdu la connexion wifi du kit et il ne voulait pas retrouver le réseau e nouveau. J’ai débranché et rebranché et puis ça a fonctionné.
Maintenant sur l’application tous les volets sont en erreur de communication, cf pj1. Si j’ignore le parametrage actuel et que je tente de ajouter un volet à nouveau j’ai l’erreur « un problème est survenu lors de l’ajout de votre produit, cf pj2.
Bonjour Miguel,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Je vous invite à tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci ça avance mais ça ne fonctionne toujours pas.
Sans que je fasse rien le kit s’est déconnecté vers 16h.
En rentrant je l’ai connecté du premier coup, mais là pendant la phase de mise à jour ça a planté et je n’ai plus réussi à accéder à l’application. J’ai débranché le kit et là l’application s’ouvrait. Je l’ai rebranché, toujours le problème pour détecter le wifi. J’ai débranché toute la nuit et ce matin il a détecté le wifi et sur application j’ai réussi à supprimer tous mes appareils. Par contre j’ai toujours le même message d’erreur quand je tente de les ajouter.
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour Miguel,
Le problème a été résolu sur votre kit.
Le Io été en défaut.
Cependant il n'aurai pas fallu supprimé vos volets.
Vous allez devoir remettre à zéro chaque moteur un à un car ils ont une clé de sécurité Io et vous ne pourrez pas les appairer sans cela.
Bonne journée,
Mince, il fallait le préciser avant lol
Mais mes interrupteurs smoove fonctionnent toujours. Je ne peux pas les utiliser pour l’appareillage ?
Sinon comment je fais pour tout remette à zéro ?
Merci
Non vous ne le pourrez pas car comme je vous l'ai indiqué ils ont une clé de sécurité qui empêche qu'ils soient appairés plusieurs fois.
Voici la procédure:
Je vous conseille de contacter le service technique lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question