Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de désarmer l'alarme et de réinstaller mon link

Bonjour,

suite à un changement d'opérateur pour mon wifi, j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai essayé de réinitialiser mon link mais comme l'alarme était engagée, je suis maintenant bloqué et je ne peux ni le supprimer de mon app pour le réinstaller, ni finaliser la procédure de réinitialisation.

Selon les infos que j'ai trouvé sur le forum il faudrait qu'un Yellow désarme mon alarme pour que je puisse mener à bien la procédure.

Merci par avance !

John C.
John C.

John C.

Niveau
0
14 / 100
    Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Poster le N° MAC du link et attendez l'aide d'un Yello.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    John C.

John C.

Niveau
    0
    14 / 100
    Bonjour Jacky, merci pour votre message.

Est-qu'un Yello peut confirmer le besoin d'avoir le n°MAC et s'il est possible de le transmettre par message privé car je ne suis pas sûr de vouloir de le diffuser de manière pubique pour des questions de sécurité.
    Merci.

John C.
    John C.

John C.

Niveau
    0
    14 / 100
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    John, les légendes on la vie dure.
    L'adresse MAC n'est plus unique depuis que les fabricants de matériel on refusé d'appliquer la règlementation au nom du droit à l'anonymat.

Comme je sais qu'il y a de sceptiques voici en copie d'écran l'option dont on dispose quand on active l'option développeur sur un smartphone Android..

Pour faire simple mon smartphone peut utiliser la même adresse MAC que votre Link

A notez que vous pouvez aussi appeler la hotline pour une discussion en privé.
    0820 055 055 (0.15€ de la minute)

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000