Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de désarmer l'alarme et de réinstaller mon link

Bonjour,

suite à un changement d'opérateur pour mon wifi, j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai essayé de réinitialiser mon link mais comme l'alarme était engagée, je suis maintenant bloqué et je ne peux ni le supprimer de mon app pour le réinstaller, ni finaliser la procédure de réinitialisation.

Selon les infos que j'ai trouvé sur le forum il faudrait qu'un Yellow désarme mon alarme pour que je puisse mener à bien la procédure.

Merci par avance !

John C.
John C.

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    John C.
    John C.

    John C.

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    Bonjour Jacky, merci pour votre message.

    Est-qu'un Yello peut confirmer le besoin d'avoir le n°MAC et s'il est possible de le transmettre par message privé car je ne suis pas sûr de vouloir de le diffuser de manière pubique pour des questions de sécurité.
    Merci.

    John, les légendes on la vie dure.
    L'adresse MAC n'est plus unique depuis que les fabricants de matériel on refusé d'appliquer la règlementation au nom du droit à l'anonymat.

    Comme je sais qu'il y a de sceptiques voici en copie d'écran l'option dont on dispose quand on active l'option développeur sur un smartphone Android..

    Pour faire simple mon smartphone peut utiliser la même adresse MAC que votre Link

    A notez que vous pouvez aussi appeler la hotline pour une discussion en privé.
    0820 055 055 (0.15€ de la minute)

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