Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment vérifier que code principal est bien valide ?

Bonjour, J'ai changé le code principal 00000 du keypad 2 RTS mais je souhaite vérifier que celui que j'ai saisi est validé car je n'arrive pas à l'appairer sur mon moteur de portail Somfy Slydimoove. Y a-t-il une procédure pour vérifier que le code principal est bien enregistré svp ?
Merci à vous
AL

Merci,

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Lorsque vous effectuez votre code principal et un appui sur le bouton associé à la motorisation, la led radio doit s'éclairer. Cela indique que l'ordre a bien été pris en compte.

    Si ce n'est pas le cas, cela indique que le clavier n'est pas correctement associé à la motorisation ou que votre code est incorrect.

    Bonne journée,

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Merci Quentin pour votre réponse. Je pense avoir réussi ! Le boitier commande bien l'ouvetrure
    Cordialement,
    Alain

    Haut de page