Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'animation volet en mouvement reste toujours

Bonjour,

Lorsque j'appuie sur mon bouton sur l'appli pour ouvrir tout les volets, et que je passe à autre chose avant la fin de la tâche, lorsque je reviens sur l'appli, même plusieurs heures après, l'animation des volets en ouverture est toujours présent... Il faut que je force l'arrêt de l'appli pour que cela revienne normal. Ou cela fonctionne aussi si je garde la fenêtre ouverte jusqu'à ce que les volets soient ouverts.... Mais je ne suis pas très patient...
Pouvez vous faire quelque chose ?
Merci,
Christophe

Christophe H.
Christophe H.

Christophe H.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Christophe
    Avec un débit de 20Ko/s et un Wifi qui est coupé le smartphone ne reçoit pas la confirmation de m'exécution de la Tahoma.

Christophe H.
    Christophe H.

Christophe H.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour Jacky M.
    Merci pour votre retour, mais même avec le wifi et dans la maison, c'est pareil...
    Si je change de page sur l'appli alors que la commande n'est pas terminée, il n'y a plus d'actualisation de l'état des volets. Il faut que je redémarre l'appli pour que l'état revienne.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    OK.
    il faut rebootez la box internet pour renouvelez la connexion.

Le retour d'information ne passe pas sur internet.

Haut de page