Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Quel est la recommandation de pose d'un anémomètre ? Mon istallateur l'a posé verticalement

Bonjour,
Voici le capteur posé.
Pensez vous que le fonctionnement soit optimum ?
Merci

Merci,

Rémi G.
Rémi G.

Rémi G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Rémi
    C'est vrais que la documentation est petite, mais elle est très claire

    Haut de page