Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch ne reconnait plus ma box internet

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide avec ma box Tahoma Switch. Depuis mercredi dernier, elle s'est déconnectée du WiFi et je n'arrive pas à la reconnecter. J'ai suivi les étapes indiquées dans l'application, mais rien n'a fonctionné. J'ai également tenté de la réinitialiser en utilisant le bouton sous la box avec un trombone, mais sans succès.

Lorsque j'essaie la procédure de connexion Bluetooth, je parviens à détecter la box, mais elle ne trouve pas mon réseau WiFi. J'utilise une Livebox 6 Fibre.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment apprécié.

PIN : 2025 - 5067 - 3142

Merci, Thomas

Thomas D.
Thomas D.

Thomas D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre retour.

    Effectivement, j'ai plusieurs équipements connectés en 5 GHz sur ma box Orange. Si je comprends bien, vous me suggérez de désactiver tous les périphériques en 5 GHz pour ne laisser actifs que ceux en 2,4 GHz, puis de relancer la procédure d'appairage ?

    Merci pour votre aide.

    Haut de page