Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide avec ma box Tahoma Switch. Depuis mercredi dernier, elle s'est déconnectée du WiFi et je n'arrive pas à la reconnecter. J'ai suivi les étapes indiquées dans l'application, mais rien n'a fonctionné. J'ai également tenté de la réinitialiser en utilisant le bouton sous la box avec un trombone, mais sans succès.
Lorsque j'essaie la procédure de connexion Bluetooth, je parviens à détecter la box, mais elle ne trouve pas mon réseau WiFi. J'utilise une Livebox 6 Fibre.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment apprécié.
PIN : 2025 - 5067 - 3142
Merci, Thomas
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Réponses
Bonjour
Désactivez tous les réseaux wifi de votre box internet pour ne laisser que le 2,4 Ghz. Relancez ensuite le TaHoma.
Qu'en est-il ?
Bonne journée.
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre retour.
Effectivement, j'ai plusieurs équipements connectés en 5 GHz sur ma box Orange. Si je comprends bien, vous me suggérez de désactiver tous les périphériques en 5 GHz pour ne laisser actifs que ceux en 2,4 GHz, puis de relancer la procédure d'appairage ?
Merci pour votre aide.
Bonjour
Non, il faut couper le 5 Ghz sur la box Orange au moins pour faire un test.
Bonjour,
J’ai en effet le même problème! Ma box se déconnecte tout le temps de Internet et ne reconnaît pas automatiquement la boxe Internet. Donc à chaque fois je dois faire la manipulation pour reconnecter, mais malgré ça après plusieurs tentatives, je ne réussis quand même pas à reconnecter la box TaHoma à Internet, donc je ne peux plus commander depuis mon téléphone.
Nous sommes six à être connecté sur l’application, est-ce possible que ce soit la cause du problème ?
Bonjour Alan,
Non cela est plutot du a la configuration du wifi sur votre box internet.
quel modele de box avez vous?
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
J’ai la livebox 4 de chez orange et ma
Boxe Somfy et la TaHoma switch
Merci pour votre retour
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