Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai une de mes caméras outdoor qui ne fonctionne plus. La caméra est bien alimentée, mais aucun voyant ne s'allume. Sur l'application, il était affiché quelle n'était plus connectée au wifi. Je l'ai supprimé pour la réinstaller mais plus d'accès. J'ai essayé de la réinitialiser avec le bouton Reset, mais aucun son n'est émis. Que puis-je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Rémy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai exactement le même problème que vous , la caméra est bien alimentée électriquement, j'ai tenté de faire plusieurs reset et toujours par le lumières bleue, blanche , rouge ......
Quelle est la marche à suivre svp
Merci yann
Bonjour Yann, le SAV m ‘a contacté pour diagnostic et échange.
Bonne journée.
Rémy
Bonjour à vous,
Pouvez-vous laisser la caméra débranchée pendant 24h ainsi réessayer ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question