Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor plus accessible et plus de voyants

Bonjour,

j'ai une de mes caméras outdoor qui ne fonctionne plus. La caméra est bien alimentée, mais aucun voyant ne s'allume. Sur l'application, il était affiché quelle n'était plus connectée au wifi. Je l'ai supprimé pour la réinstaller mais plus d'accès. J'ai essayé de la réinitialiser avec le bouton Reset, mais aucun son n'est émis. Que puis-je faire ?

Merci,

Rémy D.
Rémy D.

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    Morgan F.
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    Bonjour Rémy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Yann S.
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    Bonjour
    J'ai exactement le même problème que vous , la caméra est bien alimentée électriquement, j'ai tenté de faire plusieurs reset et toujours par le lumières bleue, blanche , rouge ......
    Quelle est la marche à suivre svp
    Merci yann

    Yann S.
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    Rémy D.
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    Bonjour Yann, le SAV m ‘a contacté pour diagnostic et échange.

    Bonne journée.
    Rémy

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    Bonjour à vous,

    Pouvez-vous laisser la caméra débranchée pendant 24h ainsi réessayer ?

    Bonne journée,

    Morgan F.
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