Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma Tahoma Rail Din ne pilote plus mes volets: « produit pas reconnu »

Bonjour,

Mon installation Tahoma rail din avec des scénarios pour des volets roulants fonctionnait parfaitement et depuis 1 jour j’ai un message sur mon application Tahoma : « appareil non reconnu » et plus d’ouvertures ni fermetures des volets par l’application.
Ils fonctionnent correctement via les télécommandes.
L’identification via Tahoma fonctionne aussi mais tout le reste via l’application Tahoma ne fonctionne plus : scénario et commandes.
J’ai coupé le disjoncteur et remis en service : pas d’amélioration.

S’il vous plaît merci de bien vouloir m’aider

Freddy V.
Freddy V.

Freddy V.

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    Freddy V.
    Freddy V.

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    Pour compléter, j’ai désinstallé une télécommande et lorsque j’essaie de l’installer à nouveau il me demande d’effectuer un transfert de clé: savez-vous comment faire ?
    Merci

    Freddy V.
    Freddy V.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Freddy ,

    En effet, lorsque vous supprimez un équipement IO , il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité.

    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.

    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Freddy,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester le pilotage.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Freddy V.
    Freddy V.

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    Bonjour
    Merci.
    Je viens de tester le pilotage via l’application Tahoma et j’ai eu le même message d’erreur.

    A priori ça n’a pas fonctionné

    Freddy V.
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    Equipe

    Bonjour Freddy,

    Pouvez vous effectuer la manipulation suivante sur votre box tahoma ?

    • 1 - Débrancher le Tahoma (ou couper le disjoncteur)
    • 2 - Appuyer sur le bouton Reset
    • 3 - Rebrancher tout en restant appuyé 5-6 sec
    • 4 - attendez 2-3 minutes que tout se stabilise
    • Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.

      Bonne journée

    Vanessa F.
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    Freddy V.
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    Merci pour vos réponses

    J’ai effectué les manipulations ce midi et malheureusement pas d’amélioration

    Freddy V.
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    Equipe

    Bonjour Freddy,

    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer le pilotage de vos équipements.

    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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