Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon installation Tahoma rail din avec des scénarios pour des volets roulants fonctionnait parfaitement et depuis 1 jour j’ai un message sur mon application Tahoma : « appareil non reconnu » et plus d’ouvertures ni fermetures des volets par l’application.
Ils fonctionnent correctement via les télécommandes.
L’identification via Tahoma fonctionne aussi mais tout le reste via l’application Tahoma ne fonctionne plus : scénario et commandes.
J’ai coupé le disjoncteur et remis en service : pas d’amélioration.
S’il vous plaît merci de bien vouloir m’aider
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pour compléter, j’ai désinstallé une télécommande et lorsque j’essaie de l’installer à nouveau il me demande d’effectuer un transfert de clé: savez-vous comment faire ?
Merci
Bonjour Freddy ,
En effet, lorsque vous supprimez un équipement IO , il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée
Bonjour Freddy,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester le pilotage.
Bonne journée,
Bonjour
Merci.
Je viens de tester le pilotage via l’application Tahoma et j’ai eu le même message d’erreur.
A priori ça n’a pas fonctionné
Bonjour Freddy,
Pouvez vous effectuer la manipulation suivante sur votre box tahoma ?
Bonne journée
Merci pour vos réponses
J’ai effectué les manipulations ce midi et malheureusement pas d’amélioration
Bonjour Freddy,
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer le pilotage de vos équipements.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question