Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

numero de tel associé carte SIM

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi l'ancien proprietaire continu de recevoir les alertes afone sur son numero. Dans mon compte n'apparait que mon numero. Comment faire? En vous remerciant par avance

Merci,

Celie C.
Celie C.

Celie C.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le mieux pour vous est d'appeler directement Afone mobile et de leur expliquer la situation. Vous allez voir, ça va s'arranger !

    Bonne journée !

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