Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

numero de tel associé carte SIM

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi l'ancien proprietaire continu de recevoir les alertes afone sur son numero. Dans mon compte n'apparait que mon numero. Comment faire? En vous remerciant par avance

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Le mieux pour vous est d'appeler directement Afone mobile et de leur expliquer la situation. Vous allez voir, ça va s'arranger !

    Bonne journée !

    Haut de page