Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store roulant qui ne remonte pas jusqu'en haut - somfy Situo 5 io pure io pure II

Bonjour,
Un de mes stores roulants s'arrête désormais au 3/4 lors de la montée, mais se ferme complètement.
Est-il possible de régler ce problème sans l'intervention d'un technicien ?
Merci d'avance de votre retour et de votre aide.
Aurélie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aurélie

    Est-ce que vous avez la référence de la motorisation afin qu'on puisse vous diriger vers la bonne procédure de réglage ?

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    je vous remercie de votre message.
    Il s'agit d'un modèle HAROL (PO: PR07737240, Line: 000429140/0).
    En espérant que ces données indiquées sur le store vous suffisent !
    Merci d'avance de votre retour.
    Aurélie

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aurélie

    Il faudrait la référence de la motorisation.

    Haut de page