Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store roulant qui ne remonte pas jusqu'en haut - somfy Situo 5 io pure io pure II

Bonjour,
Un de mes stores roulants s'arrête désormais au 3/4 lors de la montée, mais se ferme complètement.
Est-il possible de régler ce problème sans l'intervention d'un technicien ?
Merci d'avance de votre retour et de votre aide.
Aurélie

Aurélie H.
Aurélie H.

Aurélie H.

Niveau
0
12 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aurélie

    Est-ce que vous avez la référence de la motorisation afin qu'on puisse vous diriger vers la bonne procédure de réglage ?

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Aurélie H.
    Aurélie H.

    Aurélie H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    je vous remercie de votre message.
    Il s'agit d'un modèle HAROL (PO: PR07737240, Line: 000429140/0).
    En espérant que ces données indiquées sur le store vous suffisent !
    Merci d'avance de votre retour.
    Aurélie

    Aurélie H.
    Aurélie H.

    Aurélie H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aurélie

    Il faudrait la référence de la motorisation.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page