Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméras de surveillance ?

Bonjour,
J’envisage d’acquérir un kit Home Alarm Essential - Pack sur-mesure. Je suis équipé de caméras Arlo de mon ancien système de surveillance. Mes caméras sont elles compatibles et parametrables avec un système Somfy ?
Merci par avance
Cordialement Patrick

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Non, aucune caméra autre que Somfy ne pourra être affectée sur l'appli Somfy Protect afin que les caméras lance l'alerte via la centrale alarme.

    Pour ma part j'ai des caméras Ring avec une HKP Somfy, avoir 2 appli pour la sécu ce n'est pas gênant car les caméras m'alertent indépendamment de l'alarme.

    Bonne journée

    Merci pour cette réponse. J’ai 3 Arlo extérieure et une intérieure. Du coup je vais remplacer celle de l’intérieur par une Somfy pour avoir un système « cohérent » et j’affecterai mon Arlo sur une autre zone.

    Haut de page