Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour
.Mon link s’éteint immédiatement lorsque je le débranche du secteur. Batterie HS. Date d'achat 30/07/2022.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Claude
Poster le N° MAC du Link et attendez la prise en charge par un Yello
Bonjour le MAC est
e04f43be090f
Merci
Bonjour
Je n ai pas de réponse depuis ce matin. Y a t’il une erreur dans l adresse MAC?.comment ce passe la prise en garantie?
Merci
Bonjour Jean Claude,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
jean claude a répondu
jean claude a répondu
JACKY a répondu
jean claude a posé une nouvelle question