Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne link

Bonjour,

Bonjour
.Mon link s’éteint immédiatement lorsque je le débranche du secteur. Batterie HS. Date d'achat 30/07/2022.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement

Merci,

jean claude L.
jean claude L.

jean claude L.

Niveau
0
22 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Claude
    Poster le N° MAC du Link et attendez la prise en charge par un Yello

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    jean claude L.
    jean claude L.

    jean claude L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour le MAC est
    e04f43be090f
    Merci

    jean claude L.
    jean claude L.

    jean claude L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    jean claude L.
    jean claude L.

    jean claude L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Je n ai pas de réponse depuis ce matin. Y a t’il une erreur dans l adresse MAC?.comment ce passe la prise en garantie?
    Merci

    jean claude L.
    jean claude L.

    jean claude L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Claude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page