Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne link

Bonjour,

Bonjour
.Mon link s’éteint immédiatement lorsque je le débranche du secteur. Batterie HS. Date d'achat 30/07/2022.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement

Merci,

jean claude L.
jean claude L.

jean claude L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jean-Claude
    Poster le N° MAC du Link et attendez la prise en charge par un Yello

    jean claude L.
    jean claude L.

    jean claude L.

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    Bonjour le MAC est
    e04f43be090f
    Merci

    jean claude L.
    jean claude L.

    jean claude L.

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    Bonjour
    Je n ai pas de réponse depuis ce matin. Y a t’il une erreur dans l adresse MAC?.comment ce passe la prise en garantie?
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jean Claude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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