Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture link essentiel impossible ?

Bonjour,

J'ai désinstallé la link sur l'application et impossible de la réinitialiser pour la réinstaller car je n'arrive pas à l'ouvrir en respectant le sens de déverrouillage.
Son Mac: 00:76:B1:15:6e:3c
Mon équipement fonctionne bien.

Merci,

suzon A.
suzon A.

suzon A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Suzon A.
    Suzon A.

    Suzon A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    Je me suis peut-être mal exprimée. J'ai demandé le passage d'un technicien car mon équipement n'a que 3 mois et que j'aimerais bien l'utiliser à nouveau.
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Suzon,


    Pour avoir l'aide d'un professionnel, voici le lien pour en contacter un.

    Trouvez un spécialiste Somfy près de chez vous


    Bonne journée.

    Daniel et Nathalie G.
    Daniel et Nathalie G.

    Daniel et Nathalie G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je n arrive pas à ouvrir mon link merci de votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel et Nathalie,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Haut de page