Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connectivité V500

Bonjour,
J'ai une question pour laquelle je n'ai pas réellement trouvé de réponse.
Je souhaite acquérir pour mon visiophone V500 le kit de connectivité à 169€. Mais cela me dispense t il de l'achat d'une box Tahoma ou bien ce kit est en plus de la box?
A terme je souhaite piloter mon portail avec home assistant.
Merci de votre aide,

Raphaël B.
Raphaël B.

Raphaël B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le kit est essentiellement pour accéder à la vidéo à distance du visiophone, il pourra ouvrir le portail s’il est connecté à la platine de rue. Il ne se substitue pas à Tahoma.

    Raphaël B.
    Raphaël B.

    Raphaël B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour cette réponse rapide.
    Donc si je comprends bien il faut que j’achète une box tahoma + le kit de connectivité et ainsi je pourrai ouvrir le portail ou répondre à distance à quelqu’un qui sonne chez moi?
    Quellle tahoma box me conseillez vous alors?
    merci d’avance,

    Une Tahoma uniquement pour ouvrir à la voix.....? D'ailleurs je ne sais même pas si cette fonction est possible sur les équipements d'accès (portail, garage).
    Pour en être certain appelez le 0820.055.055.

    Comme le précise André, le kit de connectivité transforme votre visio actuel en un visio connecté à votre smartphone.
    En cas d'appel d'un visiteur lors de vos absences c'est votre smartphone qui remplace le moniteur.

    Bonne journée

    Haut de page