Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectivité V500

Bonjour,
J'ai une question pour laquelle je n'ai pas réellement trouvé de réponse.
Je souhaite acquérir pour mon visiophone V500 le kit de connectivité à 169€. Mais cela me dispense t il de l'achat d'une box Tahoma ou bien ce kit est en plus de la box?
A terme je souhaite piloter mon portail avec home assistant.
Merci de votre aide,

Raphaël B.
Raphaël B.

Raphaël B.

Niveau
0
12 / 100
points

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le kit est essentiellement pour accéder à la vidéo à distance du visiophone, il pourra ouvrir le portail s’il est connecté à la platine de rue. Il ne se substitue pas à Tahoma.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Raphaël B.
    Raphaël B.

    Raphaël B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour cette réponse rapide.
    Donc si je comprends bien il faut que j’achète une box tahoma + le kit de connectivité et ainsi je pourrai ouvrir le portail ou répondre à distance à quelqu’un qui sonne chez moi?
    Quellle tahoma box me conseillez vous alors?
    merci d’avance,

    Raphaël B.
    Raphaël B.

    Raphaël B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une Tahoma uniquement pour ouvrir à la voix.....? D'ailleurs je ne sais même pas si cette fonction est possible sur les équipements d'accès (portail, garage).
    Pour en être certain appelez le 0820.055.055.

    Comme le précise André, le kit de connectivité transforme votre visio actuel en un visio connecté à votre smartphone.
    En cas d'appel d'un visiteur lors de vos absences c'est votre smartphone qui remplace le moniteur.

    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page